25 janv. 2016

Dark Lips + Mustard Sweater

Dimanche dernier j'ai passé la journée avec une amie. Quoi de mieux pour commencer qu'un bon Brunch? 
Nous avons été à Paper Plane (je vous en parle juste ici sur mon blog voyage)


Après s'être bien rempli le ventre, direction le Parc Phoenix. Ça faisait un bon moment que je n'y étais pas allée, pourtant c'est un endroit tellement beau!




        

J'ai aussi profité de ce paysage pour faire quelques photos (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article "Look")

     

     

     

     

     
Manteau: GDM - Sweater: Zara Knit - Jeans: Mango - Boots: Minelli
Sac: Zara - Montre: Casio - BO: Forever 21 - Bagues: Topshop/H&M/Six
Echarpe: Zara - Bonnet: Pimkie - Lunettes: Yellow Plus - RAL: Sephora Rouge Sans Transfert n°07


xoxo sweeties

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire