23 déc. 2014

Jingle Bell Rock!

On y est!! Noël arrive!! Et je m'y prépare depuis quelques jours
Cela fait 1 semaine que je prépare mes tenues pour le 24 et le 25! Et que serait une tenue de Noël sans rouge? Et sans pull à motifs Noël?

Pour le 24, j'ai donc choisi une tenue rouge, noir et blanc.


Chemise: H&M - Jupe: Promod - Collant pois: Primark - Chaussures: New Look - B.O: H&M

___

 Pour le 25, j'ai choisi un look un peu plus cool et plus rock avec un pull à motifs flocons


Pull: H&M - Robe: Zara - Chaussettes: H&M - Boots: Minelli - B.O: H&M


Voili, voilou!! Je vous ferais un autre article pour différentes tenues pour le nouvel an!
En attendant, prenez bien soin de vous les p'tits loups!


Un grand merci à mon amie Retrogamine pour les photos, les idées, les fous rires ... et tout simplement pour le fait de faire partie de ma vie depuis maintenant 4 merveilleuses années! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, à laisser des commentaires et à partager!

xoxo sweeties

1 commentaire:

  1. Absolument magnifique !
    Tu fais honneur à l'esprit de noël! ♥
    Merci à toi pour tout, pour ces magnifiques années, pour les années à venir et les bons moments!

    RépondreSupprimer